Les 5 applications à avoir sur la route

L'équipe Dynamique Entrepreneuriale     14/04/13    
appli voiture

Les Smartphones et leurs applications sont de plus en plus performants, alors pourquoi s’en priver sur la route ? On a répertorié pour vous cinq applis indispensables dans votre voiture.

iCoyote : l’anti radar 

Il va devenir votre meilleur ami sur les routes. Incontournable, l’iCoyote vous prévient des bouchons, travaux, accidents et des radars ! 

Cette application est payante, 1.79 euros par mois ou par abonnement de 49.99 euros par an. 

SOS Autoroute d’APRR : borne d’urgence à porter de main

Grâce à cette appli vous pourrez signaler directement de votre téléphone toute situation d’urgence. Application gratuite sur App Store et Androïd. 

BlablaCar : Economie avec votre appli Covoiture 

Cette application vous permet de trouver vos futurs partenaires de voyages selon vos critères : musique, fumeur, animaux, discutions, valises,…

Et en plus c’est gratuit ! 

Waze : iCoyote communautaire

C’est le réseau social gratuit pour les automobilistes ! Vous avez la possibilité de partager en instantanée des infos avec les autres utilisateurs : difficultés sur les routes, itinéraires, stations services à moindre prix,…

Tom Tom : Le GPS de référence : 

Il faut mettre le prix pour avoir un GPS Tom Tom dans son Smartphone ! Entre 34.99 et 89.99 euros. Mais c’est la garantie d’un GPS de qualité pour un voyage en toute sûreté.