Afin d’optimiser les performances de son entreprise, il est judicieux de se soucier des desideratas des salariés. Miser sur le bien-être des collaborateurs a toujours un impact sur leur engagement et leur motivation. Dans cette perspective, vous pouvez consolider leur pouvoir d’achat en leur offrant des chèques cadeaux ou des cartes cadeaux.. Reste à bien cerner les atouts de cette solution ainsi que le spécialiste vers qui se tourner pour la mise en œuvre d’une telle stratégie.
Des chèques cadeaux pour motiver les salariés
Parmi les différentes options disponibles pour encourager ses employés se trouvent les chèques cadeaux. Ils se définissent comme des bons d’achat, d’une période de validité précise et d’un montant fixe, offerts aux employés par l’entreprise. Ils permettent aux bénéficiaires de se procurer les produits ou services d’une ou de plusieurs enseignes. Ces chèques sont fournis par des prestataires externes et sont disponibles en ligne.
Kadéos : la solution sur mesure
Les chèques cadeaux et les cartes cadeaux constituent une récompense plébiscitée par les salariés ! Ceux de la gamme Kadéos font partie des plus recommandés, avec plus de 60.000 points de vente partenaires. C’est une récompense qui fait plaisir à tout le monde avec des offres dans plus de 15 univers de consommation (loisirs, culture, bricolage, mode, tech…) Elle plaira à tous les âges et tous les centres d’intérêts, chacun y trouve son compte !
Les avantages financiers des chèques cadeaux Kadéos
Non seulement les chèques cadeaux Kadeos vous permettent d’offrir des avantages sociaux personnalisés à vos collaborateurs mais ils peuvent vous faire réaliser de précieuses économies. En effet, la marque vous propose également des cadeaux entrant dans le cadre de la célébration des événements Acoss, lesquels sont exemptés des cotisations sociales, à hauteur d’une dotation maximale de 171 € par bénéficiaire et par an. Il s’agit entre autres de la fête des mères et des pères, de Noël, de la Sainte-Catherine, de la Saint-Nicolas ainsi que de la rentrée scolaire. Cette option s’avère fort avantageuse pour l’entreprise car a contrario d’une augmentation de salaire, elle ne génère pas de charges supplémentaires sur toute l’année.