Les entrepreneurs, notamment les créateurs et les dirigeants de petites entreprises, n’identifient pas forcément les logiciels de gestion comme un investissement nécessaire. Ils sont pourtant un gage de pérennité supplémentaire pour l’entreprise, à condition que leurs utilisateurs adoptent, dès le début, les bons réflexes de gestion.
Leader sur son marché, Ciel s’engage pour soutenir les entrepreneurs au quotidien avec des logiciels simples et faciles à utiliser et des services qui leur permettent d’acquérir ces réflexes, de gagner en efficacité et de consacrer plus de temps à développer leur business.
L’éditeur renforce son positionnement de fournisseur de solution globale et développe, pour ses versions 2013, de nouvelles offres qui marquent la volonté de Ciel d’être un « facilitateur » pour les petits entrepreneurs.
Un Expert-Comptable dans les packs Ciel !
Chaque mois, Ciel offre à 1.200 créateurs d’entreprise 2 heures de conseils avec un Expert-Comptable, grâce au partenariat que l’éditeur vient de nouer avec le CJEC, le Club des Jeunes Experts-Comptables et Commissaires aux Comptes. Cette offre est réservée en exclusivité aux entreprises qui n’ont jamais employé d’Expert-Comptable. Une offre originale qui permet au créateur de prendre conscience des obligations comptables d’une entreprise et des risques auxquels il s’expose s’il y contrevient.
1 heure d’initiation gratuite, le bon démarrage !
Difficile pour un dirigeant de petite entreprise d’envisager passer des journées entières à maîtriser un nouveau logiciel. Ciel facilite la prise en main de ses produits en offrant à ses clients une heure de conférence téléphonique gratuite avec un formateur Ciel pour tout achat d’un nouveau logiciel. Un ordinateur connecté à Internet et un téléphone suffisent. L’utilisateur suit en direct toutes les actions du formateur lors d’une séance conçue, à chaque fois, pour un logiciel spécifique.
Pour plus d’information : www.ciel.com