[Buzz] « The amazing baby and me » tisse sa toile sur le web by Evian !

A lire !

« The amazing baby and me », la nouvelle campagne de publicité de la marque Evian, décroche un véritable succès sur Internet avec près de 30 millions de vues. Evian joue plus que jamais sur son slogan « Live young » (« Vivons jeune ») en intégrant à sa campagne The Amazing Spider-Man. Zoom sur ce buzz planétaire. 

Nous sommes de grands enfants

Les bébés Evian ne s’arrêtent plus et nous offrent à chaque campagne une occasion de nous en mettre plein la vue. Des spots publicitaires touchants et spectaculaires, voila la clé du succès pour Evian. Nous sommes de grands enfants et la marque l’a bien compris en mettant en scène notre « bébé intérieur ». Les publicités d’Evian nous font rajeunir de corps et d’esprit et véhicule un message universel qui plaît à tout le monde.

A l’origine de cette campagne, deux femmes travaillant chez BETC l’agence de publicité. Elles ont créé la suite de la campagne publicitaire « Baby and me » avec l’aide de Sony pictures, producteur du film The Amazing Spider-Man : « […] les équipes de Sony ont participé à la réalisation du film, notamment pour les effets spéciaux », explique Laurent Houel, le directeur monde d’Evian.

Un succès incontestable

Avec la sortie The Amazing Spider-Man, la marque a parfaitement organisé la rencontre entre le célèbre homme araignée et les bébés d’Evian et surfer sur la sortie du film. Cette campagne lui a permis de toucher un public très large mais également de booster ses ventes. « Depuis le début, il y eu une semaine où nous avons vu les ventes d’Evian bondir de 40% ! », se confie Laurent Houel.

Par ailleurs, la campagne est un succès planétaire et a également été déclinée en affiches dans 9 pays (Canada, Etats-Unis, France, Belgique, Pays-Bas, Allemagne, Suisse, Russie et Dubaï) et a été chaudement accueillie sur les réseaux sociaux. Cette campagne de publicité a touché une cible universelle et suscité un buzz international : encore un sans fautes pour les bébés d’Evian.

Plus d'articles

Derniers articles