heslouis

Laetitia Heslouis

Sophrologue & Fondatrice de Czazen

Moins de stress pour vivre mieux

Laetitia Heslouis (38 ans) Sophrologue & Fondatrice de Czazen. Spécialiste de la gestion du stress et des Risques Psychosociaux auprès des PME.

Après 18 années dans le secteur de la finance, Lætitia Heslouis décide de mettre son expérience au service du mieux-être au travail. Formée à la sophrologie puis à la cohérence cardiaque et émotionnelle, elle étudie tout particulièrement les mécanismes du stress et des risques psychosociaux.
Convaincue qu'il est inutile de proposer des solutions sans comprendre l’origine du problème, elle propose une vision à 360° abordant chaque besoin de manière globale et pluridisciplinaire. La méthode Czazen est née.

Elle crée, début 2012, la société Czazen dont la mission est d’accompagner les PME à fédérer les hommes autour de valeurs communes, à améliorer le bien-être au travail, à favoriser le développement professionnel et à valoriser la motivation des salariés afin de diminuer les risques psychosociaux.
À partir d'un diagnostic précis, Lætitia préconise et planifie des interventions sur mesure axées sur les 3 pôles de la prévention (primaire, secondaire et tertiaire) : Les experts interviennent en synergie les uns avec les autres. Une évaluation finale permet de faire le point sur les actions et de définir les prochains axes d’amélioration.

« Je suis une humaniste, qui accompagne des Dirigeants humanistes dans leur volonté de mettre en place une véritable stratégie de développement axée sur la valorisation des Hommes dans le milieu professionnel »

Téléphone : 06.37.73.35.49

Pour nous découvrir