Andre Paul BAHUON

André-Paul BAHUON

Expert-comptable, Commissaire aux Comptes, Conseil en organisation.

André-Paul BAHUON est expert-comptable, Commissaire aux Comptes, conseil en organisation.

Dirigeant fondateur du cabinet CREATIS, il accompagne, avec ses associés et collaborateurs, les créateurs, les chefs d'entreprise de PME et TPE, les dirigeants du monde associatif... dans leur projet.

"Etre expert-comptable, ce n'est pas simplement aligner des chiffres dans des colonnes, c'est aussi savoir les interpréter, et surtout les expliquer de manière compréhensible pour tous. Ils sont les indicateurs de la santé de l'entreprise et de son avenir".

La spécialité d'André Paul BAHUON, l'accompagnement directionnel.
Diriger un cabinet c'est aussi être chef d'entreprise, mettre en place des stratégies internes et externes de développement.
C'est parce qu'il parle le même langage, que ses clients lui font confiance.
Créations, reprise, transmission,.... mais aussi vente, cessation,.... il prend le temps d'écouter, d'étudier, d'aider le dirigeant dans ses choix stratégiques.

Parce que les règles et les lois sont en évolutions constantes, que les méthodes de management et de communication changent qu'il porte un soin tout particulier à la formation de ses collaborateurs intervenant auprès des dirigeants.
Son cabinet, implanté dans plusieurs villes de la région parisienne et en province, accompagne les entités économiques dans des domaines aussi variés que la conduite d'une démarche qualité, l'aide au changement informatique, la mise en place de tableau de bord, etc…..

Fondateur du groupe national Différence (regroupement de cabinets indépendants répartis sur le territoire), André-Paul BAHUON est également impliqué dans la politique de sa profession. Reconnu par ses pairs, il a été élu Président de l'Ordre des Expert-comptable de la région Paris Ile de France. Il siège actuellement au Conseil Supérieur de l'Ordre, à la Compagnie des Conseils et Experts Financiers et est membre du bureau de plusieurs associations qui réfléchissent aux moyens de financement et d’accompagnement des entreprises.