VTC Online, un nouvel acteur du transport avec chauffeur

L'équipe Dynamique Entrepreneuriale     17/09/18    
vtc online nouvel acteur transport chauffeur

Le secteur du transport avec chauffeur avec ces leaders, Uber et Chauffeur Privé, est devenu omniprésent au sein de la capitale. Les Parisiens sont les adeptes les plus fervents de VTC en Europe : 48 % d'après un sondage de l'institut ORB. Un marché envahi par de nombreux acteurs disposant de services complémentaires et prestations flexibles, comme l'entreprise VTC Online. Il n'aura sans doute jamais été aussi facile de réserver son chauffeur privé.

Créée en 2016 par Lotfi el Guedri, l'entreprise de transport de personnes VTC Online ambitionne d’être une alternative aux taxis traditionnels. Pour réserver votre chauffeur privé, il suffit de contacter la société par téléphone ou SMS, ou bien de remplir un formulaire en ligne. Un client peut réserver en un clic un trajet ou une mise à disposition pour une heure, une journée voire une semaine. Un chauffeur privé met à la disposition des clients, à bord de son véhicule, internet, télévision, boissons fraîches, chargeur pour smartphone ou tablette et même, pour les fumeurs, une cigarette électronique.

Des prestations modulables et adaptables pour tous

Les prestations de l'entreprise de transport sont aussi bien réservées aux particuliers qu'aux professionnels. Pour les sociétés, il est possible de sélectionner plusieurs voitures pour transporter leurs collaborateurs. Des solutions sur mesure existent pour les voyages d'affaires et pour des mises à disposition dans l'heure, dans la journée ou le week-end pour les commanditaires et leurs proches.

Des offres sont proposées pour emmener les particuliers en gare, à l'aéroport, dans des lieux touristiques comme le château de Versailles ainsi que pour des sorties au restaurant. Un service est même proposé pour transporter les futurs mariés et leur famille. Un forfait « aéroport » – par exemple le trajet Paris Sud-Roissy CDG – commence à partir de 68 euros tandis qu'un forfait « parc d'attractions », de la capitale jusqu'au parc Disneyland, se situe à partir de 95 euros pour quatre passagers et trois bagages. Un service qui a conquis de nombreuses entreprises comme l'enseigne de grande distribution Carrefour et le site d'e-commerce Vente-privee.com. Des clients réguliers font le choix de VTC Online en raison de l’efficacité et de la rapidité de ses services.

Donnez une note à cet article