5 start-up 100% mobile !

L'équipe Dynamique Entrepreneuriale     29/09/17    
startup mobile
Retrouvez ici 5 start-up qui ont su se lancer dans le mobile

CornerJob

Une application mobile idéale en matière de recrutement puisqu’elle propose tout un panel de candidats et permet de trouver la perle rare en seulement « 24 heures ».

JobMinute

Cette application met en relation instantanément des professionnels. Pour vous et votre entreprise, elle constitue le moyen de trouver du personnel qualifié et référencé dans le cadre de missions.

Kudoz

L’application mobile qui fait matcher les jeunes talents avec les entreprises recherchant des profils spécifiques. Une façon plutôt ludique de recruter et qui exclut CV et lettres de motivation.

EURES

Vous souhaitez recruter dans d’autres pays d’Europe ? Cette application est faite pour vous ! élargissant les recherches au niveau européen, elle permet de proposer une offre pour un emploi basé en dehors de l’Hexagone.

Cadreo

Internationale, cette application mobile est réservée à ceux qui souhaitent embaucher des cadres. Une sélection est toutefois faite auprès des entreprises qui se doivent d’être reconnues et de proposer des salaires suffisamment élevés.

Donnez une note à cet article