4 start-up qui surfent sur la fête des pères

L'équipe Dynamique Entrepreneuriale     21/06/15    
4 start up qui surfent sur la fete des peres

La fête des pères arrive à grands pas, certaines start-up en profitent pour proposer des produits ou services en lien avec cet événement. Voici 4 start-up qui ont su surfer sur la fête des pères.

Uber offre une virée gratuite

Dans le cadre de la fête des pères, l’application Uber et la start-up Roadstr se sont associées pour lancer Uber Vintage. Il s’agit d’une virée gratuite en voiture de collection à Lyon le 21 juin 2015. Plusieurs modèles seront disponibles, notamment Mustang, Delorean et Triumph. L’objectif est de permettre aux utilisateurs d’Uber d’offrir 30 minutes de balade à leurs pères. Ce service éphémère peut être réservé gratuitement sur l’application.

50 box de Big Moustache dans les taxis G7

Le partenariat Big Moustache et Taxis G7 est né de l’envie de donner un cachet spécial à la fête des pères en offrant aux passagers qui emprunteront un taxi G7 du jeudi 18 au vendredi 19 juin des box d’une valeur de 60 euros. Chaque box contient 1 rasoir terminator, 1 blaireau, 1 stick cicatrisant, 1 crème, 1 bol et 1 housse de transport. Il est également possible de gagner des box sur le site de G7.

Les papas branchés sont à l’honneur chez Insolites Collection

Insolites Collection, une société spécialisée dans la vente des produits high tech, propose à sa clientèle quatre nouveaux produits innovants à l’occasion de la fête des pères : Insolites Earbone1 (Casque Bluetooth), Insolites Board i-Nova (board électrique), Insolites iPower Elite (batterie externe gainée) et Insolites iSing (enceinte portable). L’objectif est d’offrir des cadeaux beaux, insolites, utiles et fun aux papas branchés et urbains. Ces produits peuvent être commandés en ligne sur le site d'Insolites Collection.

« Le kit du baroudeur épicurien » du Petit Ballon

Le site Le Petit Ballon a créé pour cette fête des pères un kit spécial en partenariat avec Opinel. Il comprend : un couteau n°10 tire-bouchon et son étui, un sac en toile de jute pour transporter sa bouteille partout, un stop-goutte pour éviter les fausses notes et un petit livret avec des petites astuces pour barouder et déguster.

Donnez une note à cet article