5 start-up du secteur qui cartonnent dans le secteur de la restauration rapide

L'équipe Dynamique Entrepreneuriale     06/03/16    
cinq start ups secteur cartonnent secteur restauration rapide

Voici 5 start-up du secteur qui cartonnent dans le secteur de la restauration rapide.

Goozty

Lancée en octobre 2014, cette application référence plus de 55 000 établissements de restauration rapide en France. Par l’intermédiaire d’un système de géolocalisation, elle trouve le restaurant le plus proche en fonction de vos envies. Elle permet également aux professionnels de la restauration de communiquer avec leurs clients.

Chaak 

Il s’agit du premier restaurant rapide mexicain de France. Créé en mai 2011 dans le 3e arrondissement de Paris, il propose à ses clients de confectionner leur propre plat. Une adresse utile pour tous les amateurs de burritos et de tacos !

Big Fernand

Ce restaurant propose des « hamburgés » à la française. Les produits sont tous labellisés « Made in France » avec une qualité supérieure à celle d’un hamburger classique. La start-up fondée en septembre 2011 a réalisé un chiffre d’affaires de 6 millions d’euros en 2014.

Cojean

Entreprise de restauration française spécialisée dans les produits bios, Cojean réalise un chiffre d’affaires de 18,5 millions d’euros en 2010. Elle compte aujourd’hui 24 restaurants situés à Paris et en région parisienne. Ce restaurant propose des menus composés de produits locaux et issus de l’agriculture biologique.

Le camion qui fume

Premier camion ambulant à s’être lancé en France en 2011, l’entreprise sert 500 repas par jour et par camion midi et soir. Le camion se déplace dans toute la capitale à la recherche de nouveaux clients qui sont chaque jour de plus en plus nombreux !

Donnez une note à cet article