9605

Bien céder son entrepriseBusinessReprendre/Céder

Ces start-up françaises qui ont été rachetées 

Voici 5 start-up françaises qui ont été rachetées.

Wit.ai

Basée à San Francisco, cette start-up fondée par trois français et spécialisée dans la reconnaissance vocale a été rachetée par le géant américain Facebook le 5 janvier dernier. Après avoir levé 3 millions de dollars en octobre 2014, l’entreprise vient de franchir une nouvelle étape.

FlexyCore

Cette start-up rennaise créée en 2008 a mis au point un logiciel qui multiplie la rapidité d’affichage des téléphones fonctionnant sous Android. En 2013, la firme américaine Google dépense près de 17 millions d’euros pour racheter l’entreprise.

Wipolo

Plateforme web qui permet de vous accompagner dans vos voyages, Wipolo a été rachetée en octobre 2014 par le groupe français Accor.

Kolor

Le 28 avril dernier, GoPro annonçait le rachat de la start-up française Kolor. Fondée en 2004, cette entreprise est spécialiste dans la production de contenus panoramiques ou sphériques en haute définition.

Sparrow

Spécialisée dans la gestion d’e-mails pour les produits Apple, la start-up a annoncé son rachat par Google le vendredi 20 juillet 2012. Le montant de la transaction serait de 25 millions de dollars. Un chiffre non confirmé par le cofondateur Dominique Leca.

Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page