5 sites internet qui vont changer l’immobilier

L'équipe Dynamique Entrepreneuriale    24/03/15    0
sites internet vont changer immobilier

Voici cinq sites qui vont révolutionner le secteur de l'immobilier traditionnel. 

somhome.com

court-circuite les agences immobilières pour mettre en relation propriétaires et locataires selon un algorithme qui permet de rapprocher les affinités. Un gain de temps pour les deux parties qui ne répondent qu’aux offres ou demandes qui leur correspondent. 

CosmopolitHome.com 

mise sur le concept du « nightswapping », un troc de nuits. En tant qu’hôte, vous proposez gratuitement un couchage dans votre appartement, ce qui vous fait gagner des « nuits » pour voyager et être hébergé à votre tour. 

Parkadom.com 

permet de sous-louer votre place de parking pour une durée d’une journée à plusieurs mois. Un échange de bons procédés pour le propriétaire qui arrondit ses revenus et pour le conducteur qui dispose d’une place lui étant réservée pour ses déplacements.

Jepartagemonjardin.fr 

met en relation les terrains inutilisés et les jardiniers en manque de potager. Un moyen de cultiver autant un petit lopin de terre que les relations entre voisins et de se mettre au vert même en habitant dans un appartement côté rue. 

Kelquartier.com

synthétise les données locales recueillies grâce aux sources de l’administration publique pour mettre en évidence les informations nécessaires à la connaissance d’un quartier. Cartes, photos, actualités, écoles… Vous saurez tout avant l’achat !

Donnez une note à cet article
d
À propos de l'auteur
Dynamique Entrepreneuriale
L'équipe Dynamique Entrepreneuriale
Dynamique Entrepreneuriale
Articles similaires