3 « seniorpreneurs » à succès qui se sont lancés… tardivement !

L'équipe Dynamique Entrepreneuriale     09/05/18    
seniorpreneurs succes  lances tardivement

Après ceux qui entreprennent tôt, place à ceux qui se lancent assez tardivement dans l’aventure. Les seniors entrepreneurs osent, eux aussi, relever le défi. En voici trois.

Adolf Dassler 

Mieux connu sous le nom d’Adi Dassler, le célèbre fondateur de la firme allemande spécialisée dans la fabrication d’articles de sport, Adidas, s’est lancé à l’âge de 48 ans. Cette année, l’entreprise devrait dépasser la barre symbolique des 20 milliards d’euros de chiffre d’affaires.

Harland David Sanders 

Le « papy du poulet », que l’on connaît mieux sous le nom de « Colonel Sanders », est à l’origine de la chaîne de restauration rapide américaine KFC (Kentucky Fried Chicken, littéralement « Poulet Frit du Kentucky », ndlr) et l’aurait créée à l’âge de 66 ans.

Charles Ranlett Flint 

À l’âge de 61 ans, le senior entrepreneur fonde IBM (International Business Machines, littéralement « Machines de Bureau Internationales », ndlr). Aujourd’hui, la société américaine présente dans les domaines du matériel informatique, du logiciel et des services informatiques fait partie des célèbres multinationales.

Donnez une note à cet article