ReachFive lève 2 millions d'euros pour accélérer son développement

L'équipe Dynamique Entrepreneuriale    10/03/17    0
reachfive leve 2 millions euros accelerer developpement

La start-up française spécialisée dans le CIAM (Customer Identity and Access Management), ReachFive, vient d'annoncer une levée de fonds d'un montant de 2 millions d'euros auprès de Michel de Guilhermier, serial entrepreneur et président de DayOne Entrepreneurs & Partners et de Christophe Courtin, fondateur du Groupe Santiane et de Courtin Investment, ainsi que de quelques clients séduits par la démarche innovante de l'entreprise française. Cette somme permettra à la start-up française d'accroître son développement.

Une connexion simple et sécurisée sur les sites des différentes marques

Fondée à l'automne 2013 par Jérémy Dallois, la société ReachFive propose des solutions SaaS en vue d'aider les entreprises à améliorer, uniformiser et gérer les identités de ses clients. La plate-forme offre aux utilisateurs une connexion facile et sécurisée à ses utilisateurs sur des sites comme Facebook, Twitter, Google, PayPal ou encore Instagram. A l'aide des informations récoltées entre les utilisateurs, désormais, les entreprises sont à même d'exploiter les données collectées pour créer un rapport de confiance avec sa clientèle. Mais également de présenter à ses clients une offre individualisée adaptée à leurs besoins. Pendant l'été 2015, ReachFive avait déjà effectué une première de fonds de 450 000 euros auprès de Graphinium et Takara Investment. Une contribution qui a permis de mettre en place la plate-forme logicielle et de développer la croissance de la société.

Près de 20 millions de connexions et plusieurs millions de clients reconnus

Cette seconde levée suscite l'enthousiasme du fondateur de ReachFive : « Nous vivons aujourd'hui un moment très stimulant du développement de ReachFive et sommes fiers que les acteurs de cette levée de fonds nous accompagnent pour poursuivre notre aventure. C'est un réel gage de confiance qui nous permet d'envisager sereinement une nouvelle phase de croissance de la société. Nous avons d'ores et déjà prévu de doubler notre équipe en France d'ici la fin d'année ». 

La deuxième levée de fonds d'un montant de 2 millions d'euros permettra à la start-up d'accroître son développement en France et de s'implanter sur le marché européen. ReachFive souhaite également consolider ses investissements dans le pôle Recherche et Développement, et augmenter ses effectifs dans les services force de vente et marketing. Répondant aux enjeux principaux de la gestion des identités, ReachFive a su réactiver la confiance de ses partenaires et séduire de nouveaux investisseurs pour accélérer son développement.

Donnez une note à cet article
d Vidéo
19 novembre 2015 6
À propos de l'auteur
Dynamique Entrepreneuriale
L'équipe Dynamique Entrepreneuriale
Dynamique Entrepreneuriale
Articles similaires
0 commentaire

Pas de commentaire encore !

Vous pouvez être le premier à commenter cet article !

Laisser un commentaire
Votre e-mail ne sera pas publié