La 11e raison pour laquelle vous ne vendez pas suffisamment

Frédéric ARRON     05/03/14    
La onzieme raison pour laquelle vous ne vendez pas suffisamment

Maintenant que vous savez gérer la peur, vous êtes capable d'agir pour obtenir les résultats que vous souhaitez vraiment. Et d'ailleurs vous le faite ! Alors pourquoi donc ne vendez vous toujours pas suffisamment ?

Encore une fois la réponse est toute simple. Vous n'en avez pas fait un "must", une nécessité absolue.

Vous dire que vous aimeriez bien avoir tel ou tel résultat ne crée pas une énergie suffisante, une ligne de conduite assez claire, et la motivation inébranlable qui permettra de faire de vos désirs et aspirations une réalité vécue.

Pour pouvoir transformer vos désirs en "must", en nécessité absolue, il est important de savoir ce qui vous anime vraiment. Je parlais un jour avec une entrepreneuse à succès des raisons qui font que le gens ne se lancent pas.

Des raisons comme "Si j'étais plus jeune je le ferais, mais avec mes enfants je ne peux pas". Cette femme de caractère à alors eu cette réponse puissante "Mes enfants ne sont pas mes excuses pour ne pas agir, ils constituent la raison pour laquelle j'agis".

Comment en faire un must

Quelle est votre raison fondamentale pour vous contraindre à faire ce que vous devez faire et ne jamais abandonner jusqu'à votre succès ? Quelle est la chose qui, si vous la viviez vous permettrait d'être tellement heureux et enthousiaste que cela mérite tous les sacrifices, tous les efforts, toutes les frustrations ?

Et inversement quelle situation voulez vous éviter à tout prix, et qui vous mettra en mouvement pour l'éviter. Que l'on saisisse vos biens, que les huissiers frappent à la porte, de devoir retourner à un job corporate ?

La combinaison d'une raison enthousiasmante qui génère un plaisir intense en vous et d'une raison à laquelle vous associez de la douleur, sera un catalyseur puissant qui vous permettra de passer au niveau supérieur.

Cela vous permettra de changer vos standards, c'est à dire ce que vous considérez comme acceptable. Quand ces standards auront imprégné votre esprit conscient jusqu'à glisser dans votre inconscient pour établir un nouveau paradigme (une nouvelle image profonde de vous même et de ce qui est possible pour vous), vous aurez gagné la partie.

Ce changement de standards à permis à Anthony Robbins* de passer en un an de 40 000 dollars de revenus à 1 000 0000 de dollars par an, parce que son fils allait naître et il voulait être sûr qu'il ne manque jamais de rien.

Et vous ?

Ou décidez vous d'être dans 6 semaines, 2 mois 1 an ?

Ecrivez un chiffre et une date. Et gardez cela constamment à l'esprit. Et ensuite, agissez, agissez agissez !

*Anthony Robbins est un coach américain spécialisé dans le leadership, la performance et le changement rapide. Son livre le plus connu est "Pouvoir illimité". Plusieurs de ses concepts ont inspiré cet article.