Greffe de cheveux en Turquie

    25/02/19    
greffe cheveux turquie

Le secteur médical est présent dans tous les pays du monde. Pour réaliser certaines opérations vitales ou qui leur tiennent à cœur, de nombreuses personnes se renseignent et consultent dans l’hexagone. Le prix en fait renoncer plus d’un. Des entrepreneurs ont su saisir l’occasion et proposent des services à l’étranger à prix réduit.

Se tourner vers l’étranger ?

Il s’avère que depuis une décennie, les offres se sont multipliées à des prix défiant toute concurrence. La raison en est qu’à l’étranger, la monnaie à une valeur souvent inférieure à celle de l’euro, les prix y sont donc moins élevés. De plus, le coût salarial est souvent moindre puisque les salaires sont inférieurs à ceux de la France. Or, certaines opérations demandent des équipes médicales composées de 4 ou 5 personnes. Lorsque l’on approfondit son investigation, on rencontre des entreprises comme CapilClinic.fr, par exemple, qui proposent de faire votre greffe de cheveux en Turquie.  Mais comme on le sait tout ce qui touche à la santé suscite une certaine appréhension et donc la première question que se posent les patients est celle de la fiabilité du personnel et de la qualité des équipements. Il est bien évident que le patient devra rechercher en amont les garanties de fiabilité.

Comment les convaincre de venir en Turquie ?

En réalité, il suffit souvent d’avoir une entreprise intermédiaire qui possède une excellente connaissance de soins pratiqués, des personnes qui interviennent et des conditions sanitaires en France. Ils servent de garantie ou caution morale. Souvent, le relais passe par l’intermédiaire d’une entreprise française.

De nombreux entrepreneurs l’ont bien compris et n’hésitent pas à se lancer dans ces pays et à proposer des prestations de qualité car, après étude du marché, ils se rendent compte que la prestation proposée est irréprochable en raison de la qualité du matériel. Il arrive souvent que le personnel ait fait ses études dans de grandes écoles de médecine. Vous pouvez alors donner une garantie que vous serez entre de bonnes mains pour une intervention.

Quels sont les compétences à posséder pour installer une entreprise ?

S’installer à l’étranger n’est jamais une chose aisée. Il est évident que la base est de cerner toutes les contraintes juridiques et que rien ne doit être laissé au hasard. La langue aussi fait partie des points essentiels car elle représente une barrière et peut devenir un frein car rien n‘est plus angoissant que de s’établir dans un pays dont on ne maîtrise pas la langue.

Donnez une note à cet article