3 dirigeants français qui cartonnent à l’international

L'équipe Dynamique Entrepreneuriale     10/03/16    
dirigeants francais cartonnent international

Voici 3 dirigeants français qui cartonnent à l’international.

Sylvain Gauthier et Jamal Labed

Ces entrepreneurs ont fondé l’entreprise EasyVista afin d’accompagner les entreprises dans leur développement numérique. La société propose notamment une plateforme de téléchargement d’applications internes à destination des collaborateurs, clients et fournisseurs de chaque entreprise cliente. EasyVista s’est développée aux états-Unis, en Angleterre, en Allemagne, en Chine et au Japon. L’entreprise affiche aujourd’hui 117 % de croissance en Amérique du Nord et une croissance mondiale de l’ordre de 20 %. 

Bertrand Diard et Fabrice Bonan 

Ils ont lancé en 2006 l’entreprise Talend, qui figure aujourd’hui parmi les sociétés françaises qui possèdent le plus fort potentiel de développement aux états-Unis. En 2014, leur taux de croissance atteignait 122 % au niveau mondial. Outre la France et les états-Unis, elle possède des bureaux au Royaume-Uni, en Allemagne, en Suisse, en Chine et au Japon.

Vladimir Djurovic

Cet entrepreneur a créé en 2005 la société Labbrand, spécialiste des stratégies de marque. L’entreprise a connu le succès en Chine avant de venir s’installer sur le territoire français au début de l’année. Le ClubMed et Renault ont déjà accordé leur confiance à l’entreprise pour le développement de leur marque à l’international et particulièrement en Chine.

Donnez une note à cet article