À la découverte de Coyote Fleet !

L'équipe Dynamique Entrepreneuriale     29/10/18    
decouverte coyote fleet

La gestion d’une flotte automobile est liée aux multiples activités d'une société et représente un coût important dans son budget global. Vous connaissez peut-être Coyote pour son assistance d’aide à la conduite et son expertise des alertes en temps réel. Aujourd’hui, ce groupe français propose avec Coyote Fleet un service aux entrepreneurs et aux gestionnaires de flotte pour piloter et géolocaliser leur parc automobile en temps réel grâce à une interface simple et intuitive.

Une géolocalisation en temps réel de la flotte  

Les gestionnaires de flotte se trouvent confrontés à de nombreux challenges : la réduction des dépenses, la sécurisation du parc automobile, la gestion et le suivi des collaborateurs en déplacement, le respect de leur vie privée, l’optimisation de l’utilisation du véhicule… Pour assurer le bien-être des collaborateurs et l’équilibre budgétaire : La solution, Coyote Fleet.

Pour le gestionnaire, la géolocalisation de sa flotte automobile lui permet de récolter des données indispensables pour mieux gérer les activités de ses équipes et d’identifier et éliminer de nombreuses sources de dépenses. Il pourra prendre des décisions judicieuses pour économiser au maximum, notamment sur le temps de trajet et simultanément sur le carburant et l’usure du véhicule. Les informations récoltées permettent de choisir des solutions plus efficaces et plus pertinentes dans le but d’améliorer la productivité de l'entreprise.

Avec Coyote Fleet, vous pourrez localiser l'ensemble de votre flotte de véhicules en temps réel et disposerez de l'historique complet des différents trajets effectués par vos collaborateurs.La géolocalisation du parc associé à l’identification du conducteur, dans le respect de sa vie privée, vous permet de mieux adapter les déplacements de vos collaborateurs et de gagner en efficacité.

Une gestion facilitée et optimisée

Les historiques de trajets ainsi que le nombre de kilomètres effectués, permettent à l’entreprise de planifier l’entretien de son parc et lui assurent un suivi précis de chaque véhicule. La durée de productivité de la flotte est maximisée, ce qui représente un gain financier non négligeable sur le long terme.

Vous aurez la possibilité de suivre et d’analyser les kilomètres parcourus, le temps d’utilisation de chaque véhicule, les suivis d’entretien, la consommation de carburant… Ces informations sont accessibles via un tableau de bord et des rapports personnalisés pour suivre avec précision l'évolution du parc automobile de votre entreprise.

Une sécurisation et une maîtrise de votre parc automobile

Grâce à Coyote Fleet, vous disposez d'alertes et de notifications de surveillance pour piloter de façon optimale votre parc automobile. Vous recevez, sur votre smartphone, ordinateur ou tablette, des informations sur les entrées et sorties de zone, préalablement définies, ainsi que sur les mouvements de vos véhicules. Vous gagnez ainsi en efficacité et réactivité en cas de comportement suspect.

Coyote Business propose également 2 autres solutions aux entreprises : l’Assistant d’aide à la conduite Coyote et Coyote Secure. L’Assistant d’aide à la conduite Coyotealerte en temps réel les collaborateurs des dangers de la route : limitations de vitesse, zones à risque, perturbations, trafic…Ils roulent ainsi en sécurité, adaptent leur conduite et optimisent leurs déplacements. Quant à Coyote Secure, vous bénéficiez des services de localisation et de récupération de vos véhicules en cas de vol partout en Europe, 7j/7 et 24h/24 même en sous-sol grâce à la Technologie Traqueur®.

Coyote Business, c’est une offre unique, complète et modulable qui vous permet de piloter et de sécuriser votre flotte ainsi qu'alerter et protéger vos collaborateurs des dangers de la route.

Vous pourrez fiabiliser votre business en toute simplicité, travailler dans un climat social paisible et gagner en même temps du temps et de l'argent.

Plus d’informations sur business.moncoyote.comou au 01 76 49 31 31.

Donnez une note à cet article