10 conseils si vous voulez, comme Tribway, lancer un concept novateur

L'équipe Dynamique Entrepreneuriale    18/04/15    0
conseils si vous voulez comme Tribway lancer un concept novateur

Voici 10 conseils si vous voulez, comme Tribway, lancer un concept novateur.

·         Proposez un service ou produit qui correspond à un vrai besoin. Il est toujours plus facile de répondre à un besoin existant que d’en créer un nouveau.

·         N’attendez pas que votre produit ou service soit parfait pour le lancer. Procédez plutôt par itération pour collecter du feedback le plus tôt possible.  

·         Améliorez votre produit ou service en permanence. Analysez vos chiffres, écoutez vos clients, testez, re-testez, et améliorez en permanence.

·         N’hésitez pas à pivoter ! Si ça ne marche pas comme vous voulez, tentez d’autres choses. Savoir s’adapter, c’est la clé du succès.

·         Soyez créatif. Il n’est pas nécessaire d’avoir beaucoup d’argent pour se faire connaître. Prenez-le temps de chercher des idées « out of the box » ou exploitez les cerveaux créatifs autour de vous !

•           Pensez 80/20. Focalisez-vous sur les 20 % des tâches qui apporteront 80 % des résultats. Votre temps est précieux, ne le gaspillez pas !

•           Entourez-vous bien.

•           Apprenez à gérer le stress et à décompresser. L’entrepreneuriat, c’est un peu les montagnes russes émotionnelles. Pensez à déconnecter totalement de temps en temps.

•           Fixez-vous des objectifs réalistes et célébrez vos petites victoires. Au quotidien, apprenez à savourer chaque petite victoire. Soyez fiers de ce que vous avez déjà réussi !

•           Soyez patient. Les choses ne vont jamais assez vite pour les entrepreneurs, mais souvenez-vous que Rome ne s’est pas faite en un jour !

Donnez une note à cet article
d Vidéo
14 novembre 2014 6
À propos de l'auteur
Dynamique Entrepreneuriale
L'équipe Dynamique Entrepreneuriale
Dynamique Entrepreneuriale
Articles similaires
0 commentaire

Pas de commentaire encore !

Vous pouvez être le premier à commenter cet article !

Laisser un commentaire
Votre e-mail ne sera pas publié